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Marketing Pinterest pour votre business

Marketing Pinterest pour votre business

Pinterest marketing for your business de Yoast

Marketing Pinterest pour votre business

Pinterest est en croissance rapide et a définitivement trouvé une position stable dans le paysage des médias sociaux. C'est comme ramasser des cartes de base-ball. Il vous permet, entre autre la redécoration de votre maison. C'est votre livre de recettes en ligne. Et Pinterest marketing pourrait aider votre business de la même manière. Dans ce post, je vais vous expliquer comment vous pouvez utiliser le Marketing Pinterest pour votre business comme une partie de votre marketing en ligne mix.

Premières choses d'abord

Pinterest, comme Facebook et Twitter, est un site de plus à gérer. Si vous sentez que vous n'avez pas le temps pour une autre plateforme de médias sociaux, ne l'essayez même pas. Vous pourriez devenir accro et me blâmer pour cela. Si vous prenez votre entreprise au sérieux, et donc vos médias sociaux, continuez à lire.


Sur votre page Pinterest

Pinterest marketing, comme Pinterest lui-même, évolue autour des épingles et des conseils d'épingles, où les conseils d'onglet sont simplement des collections de broches et les épingles sont (collectées) des photos ou des vidéos.

Tableaux

Après avoir créé un compte (business) (assurez-vous d'ajouter une grande bio / description pour votre entreprise), votre première étape est probablement de créer un tableau. Si votre première étape est l'épinglage d'une photo, il vous sera demandé de créer un tableau après cela. Vous devez créer les bons tableaux. Ce tableau doit avoir un titre décent, créatif et une excellente description. Comme il s'agit d'une plate-forme basée sur l'image, veillez à vous concentrer sur les «activités» dans vos tableaux, et non sur votre produit. Permettez-moi d'illustrer ceci:
  • Si votre produit est: haut-parleurs, montrer des gens profiter de la musique;
  • S'il est de la peinture, montrer les choses qui ont été peintes, pas les boîtes;
  • Enfin si votre produit est: consultation .. eh .. eh.
Je pense que la dernière va déclencher la reconnaissance pour beaucoup de gens. Mais c'est la beauté de Pinterest marketing; Pour obtenir un suivi, vous n'avez pas toujours à créer des conseils sur votre entreprise. Chez Yoast, ils ont le tableau LEGO qui compte plus de 1200 abonné(e)s. Soit dit en passant, le consultant dans mon exemple pourrait par exemple piner une grande infographie.


Marketing Pinterest pour votre business


Si vous êtes en mesure de comprendre l'intérêt de votre public cible, de vos clients potentiels, vous pouvez obtenir d'eux via ces sujets ainsi, bien sûr. Pinterest est aussi des intérêts personnels. Et comme avec la plupart des médias sociaux, si vous le faites personnel, la plupart des adeptes apprécieront cela.


Epingles (Pins)

Les épingles qui sont repinnées le plus (80% des épingles [en 2012] sur Pinterest sont repinnées par d'autres), toutes ont de grandes descriptions. Parfois, une épingle a seulement le titre ou le nom du photographe mentionné dans la description, mais pourquoi ne pas utiliser cette option pour une description smashing de votre produit, y compris un lien vers le produit sur votre site Web ?


 Si vous n'avez pas l'image Pinterest parfaite, ou d'autres images attrayantes de vos produits, vous pouvez créer de grandes planches en repintant ce que d'autres ont épinglés. Trouvez ces images sur les bons plans d'autres pour votre entreprise. Pingroupie est une excellente source pour cela. En utilisant Tailwind (ex-PinAlerts), vous pouvez vérifier ce que les gens pin par site Web spécifié. Pour le rendre intéressant, pourquoi ne pas vérifier la concurrence de cette façon ?

 Si vous avez une quantité décente de tableaux, vous pouvez commencer à les analyser. Pinterest Analytics vous indique d'où viennent vos visiteurs et découvrez «ce à quoi votre auditoire participe» (dans Pinterest Analytics chez votre public> Intérêts). S'il s'avère que le conseil que vous mettez le plus d'effort dans n'est pas le plus populaire, le travail sur les plus populaires au lieu. Cela aidera également à stimuler les adeptes et repins sur votre conseil principal; Les utilisateurs peuvent suivre un conseil ou tous les conseils d'un autre utilisateur.

Sur votre site

Pinterest marketing n'est pas seulement quelque chose que vous faites sur le site Pinterest seul, mais il pourrait également être intégré dans votre site Web. Il est assez facile d'ajouter des widgets à votre site. Ou les boutons Pin It. Notez que pour votre propre épinglage, ces boutons de navigation peuvent être utiles.


Peut-être encore plus important: utiliser de superbes images. Assurez-vous que vos images sont «pin-digne». C'est juste une autre raison de se débarrasser ou d'ajuster ces photos stock évidents que vous utilisez pour rendre plus jolis vos «tableaux» pour votre page Web.

Assurez-vous également d'ajouter le balisage schema.org à vos pages. Cela permettra à Rich Pins, qui pourrait même inclure des choses comme les prix et les stocks, à droite sur Pinterest:

Rich Pins sont Pins qui incluent des informations supplémentaires sur le Pin lui-même. À l'heure actuelle, il existe cinq types de Rich Pins: film, recette, article, produit et lieu. Pinterest pour les entreprises
Si votre site Web n'est pas construit avec WordPress, votre développeur doit (ou devrait) savoir comment mettre en œuvre ceci. Si vous avez un site WordPress, il existe plusieurs plugins que vous pouvez utiliser. 

Pour les sites Web WooCommerce, le plugin WooCommerce SEO ajoutera tous les schémas nécessaires aux broches riches du produit, donc Pinterest recevra immédiatement toutes les informations relatives au plugin (prix, disponibilité) et montrera où acheter le produit. Laissez Pinterest faire du marketing pour vous:  


Marketing Pinterest pour votre business
Pinterest marketing: Product (Rich) Pins
Pinterest n'est pas seulement pour les images, mais contient également des vidéos. Ainsi, comme une partie de vos efforts de marketing de Pinterest, en s'assurant que vos vidéos sont montrées la bonne manière est importante aussi bien. Le plugin SEO vidéo ajoutera tous les schémas requis pour les puces vidéo. Veillez à valider vos Rich Pins ultérieurement.

Enfin: Promouvoir votre page Pinterest. Ajoutez-la à la liste des boutons reliant Facebook et Twitter. Mentionnez-la dans un billet de blog. Si Pinterest apporte du trafic à votre site Web, pourquoi ne pas lui renvoyer l'ascenseur ?

Pensées claires

J'espère que je vous ai convaincu de (convaincre votre client) d'utiliser Pinterest dans le cadre de votre mix marketing en ligne. Si vous avez des recommandations d'application, des astuces et des trucs de meilleures pratiques ou d'autres suggestions qui peuvent aider les autres dans leur aventure Marketing Pinterest, s'il vous plaît indiquez-les dans les commentaires
Voici un exemple

Continuez à lire: 'Pinterest Analytics: une visite rapide'

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