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Pierre angulaire: Comment incorporer son contenu dans votre site ?

Pierre angulaire

Pierre angulaire

Le contenu de la pierre angulaire doit être instructif, amusant à lire et extrêmement bien écrit. Ces articles doivent refléter votre entreprise ou la mission de votre entreprise. Une fois que vous avez écrit un tel contenu impressionnant, vous souhaitez que les moteurs de recherche remarquent ses pages. Vous devriez donc vous assurer que votre structure de liaison interne montre à Google que votre page principale est la plus importante. Mais comment fait-on cela? Comment vous assurez que votre contenu de la pierre angulaire soient réellement bien classées ?
Lire en plus: "Quel type de contenu devrait être un article de pierre angulaire?"

Incorporer le contenu de base de votre site Web

Dans ce post, je vais me concentrer sur la question suivante: "comment incorporer vos pages de pierre angulaire de votre structure de site ?". Je vais d'abord décrire la position la plus idéale du contenu de votre pierre angulaire. Et ceci dans la structure de votre site Web. Je comprends vraiment que pour la plupart d'entre vous, cela signifie un changement radical dans la structure de votre site Web actuel. C'est pourquoi je donnerai aussi quelques conseils (rapides) pour optimiser rapidement la structure de votre site.

Haut dans votre pyramide !

Les articles de la pierre angulaire devraient apparaître très élevés dans la pyramide de votre site. Idéalement, on serait en mesure de cliquer instantanément à partir de votre page d'accueil sur votre page de pierre angulaire. Idéalement, vous écrirez un article de pierre angulaire impressionnant, et le lien de toutes vos autres pages sur des sujets similaires à cet article. Vous devez vous assurer que chacun de ces articles contient joliment écrit en prose bien se concentrer sur les différents aspects du même mot clé que vous avez l'intention de classer avec votre article de pierre angulaire.

Liaison des blogposts

Par la suite, vous écrirez un million de nouveaux blogposts. Ces derniers se concentrant sur les nouveaux angles du sujet de votre article de pierre angulaire. De chacun de ces millions de blogposts, vous liez à votre article original de pierre angulaire. Une telle structure de liaison interne aidera votre article de contenu angulaire à se classer dans Google.
Si vous vendez des chaussures de ballet et votre article de contenu angulaire est sur l'importance de chaussures de ballet bien équipées, vous pouvez écrire des blogposts sur les blessures de ballet, différentes marques de chaussures de ballet et comment déterminer la taille correcte des chaussures de ballet. Assurez-vous de lier chacun de ces blogposts à votre article d'angle d'origine.

Victoires rapides !

Dans la vraie vie, peut-être n'avez-vous pas le temps de développer une telle structure élaborée. De plus, écrire un article sur un sujet spécifique conduit souvent à l'inspiration pour écrire un article sur un sujet similaire. Vous devriez alors essayer d'optimiser ce deuxième post. Et cela, pour un mot-clé de focus légèrement différent et de lier ces messages en interne. Chaque fois que vous écrivez un message, vous devriez penser à des messages similaires que vous avez écrit et un lien vers ceux-ci. Avez-vous déjà un article important à ce sujet ?  Même si ce n'est pas tout à fait impressionnant encore ? Assurez-vous de configurer la bonne structure de liaison. Cela ne prend pas beaucoup de votre temps et pourrait vraiment aider à classer votre article le plus important. Jetez un oeil à tous les messages sur le sujet que vous avez déjà écrit et ajouter des liens vers votre article le plus important de tous vos messages (moins génial) sur ce sujet spécifique.
Si vous voulez de l'aide pour écrire des articles impressionnants, assurez-vous de lire: