Yoast SEO 4.1: Mobiles et lisibilité allemande
Comme vous le savez, l'équipe de Yoast a ajouté quelques nouvelles fonctionnalités à Yoast SEO au cours des derniers mois. Aujourd'hui marque la sortie de Yoast SEO 4.1, le premier de nombreux communiqués à venir dans la nouvelle année. Outre la correction de certains bugs, cette version est livrée avec deux nouvelles fonctionnalités majeures:
- Une prévisualisation d'extraits mobile et
- Un support complet pour la langue allemande dans l'analyse de lisibilité et de contenu.
Aperçu de l'extrait pour mobiles
Le trafic mobile a éclipsé le trafic des ordinateurs de bureau. Il est impératif d'optimiser votre site au maximum pour les mobiles. Une de ces améliorations est de rendre vos extraits de texte meilleurs pour une utilisation mobile. Pendant des années, Yoast SEO a offert une façon de voir ce que l'extrait de texte ressemblerait dans les moteurs de recherche. Mais, il n'était pas encore possible de vérifier les extraits dans les mobiles. Heureusement, ça va changer.
Yoast SEO 4.1 ajoute une prévisualisation d'extraits pour les téléphones mobiles. Vous pouvez maintenant vérifier directement à quoi ressemble votre extrait sur les mobiles. La vue par défaut est l'ordinateur. Mais vous pouvez facilement basculer entre les vues.
Vous pouvez ainsi avoir une bonne idée de la façon dont votre post sera présenté dans les résultats de recherche en fonction de la vue que vous choisissez. De cette façon, vous pouvez écrire un texte d'extrait parfait qui fonctionne bien sur le mobile et l'ordinateur. Cette première version est assez modeste en exécution et sera affinée au fur et à mesure.
Analyse de la lisibilité et du contenu en allemand
Yoast SEO n'améliore pas seulement le côté technique de votre site WordPress. Il fournit également des outils précieux qui vous aident à écrire du contenu de qualité. L'outil innovant d'analyse de contenu analyse le blog que vous écrivez en temps réel. Il propose des améliorations pour le référencement et la lisibilité. Dans le passé, ces suggestions de lisibilité n'étaient disponibles qu'en anglais. Mais l'analyse de contenu Yoast soutient maintenant entièrement l'allemand aussi. D'autres langues sont en cours.
Le support linguistique en allemand permet à Yoast SEO 4.1 d'analyser la lisibilité d'un texte allemand. Il permet également à Yoast SEO Premium de proposer des suggestions de liens internes en allemand. Cela signifie que, lors de l'écriture d'un post en allemand, vous obtiendrez des suggestions pour les articles connexes sur votre site. Construire une structure de site parfait n'a jamais été aussi facile.
Fait amusant: Pour bien comprendre le message et donner des suggestions précieuses, nous devons filtrer les mots inutiles ou d'autres mots qui empêchent de discerner la signification d'un message. Pour la langue anglaise, nous utilisons une longue liste de mots que nous filtrerons automatiquement. Pour l'allemand, il semble que nous avions besoin d'une liste encore plus longue en raison des cas de grammaire. Vérifiez cet exemple: En anglais, c'est "a", "an" et "the". Alors que la langue allemande a "das", "dem", "den". Elle a également: "der", "des", "die", "ein ", " Eine "," einem "," einen "," einer "," eines ". Vous voyez ce que nous voulons dire ?
Nous ne pouvons pas attendre pour voir ce que la langue néerlandaise a à offrir.
Vielen Dank, dass sie sich für Yoast SEO entschieden haben!