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Données structurées avec Schema.org

Données structurées avec Schema.org

Données structurées avec Schema.org: le guide ultime

Schema.org prend en charge tous les besoins de données structurées sur votre site web. Vous pouvez l'utiliser pour les produits de balisage, des examens, des événements et des éléments de menu. Ceci, afin que les moteurs de recherche comme Google puissent récolter ces données et les présenter d'une manière améliorée. Si vous souhaitez des extraits riches, des cartes riches mobiles ou une liste dans le graphique de connaissances, vous devez marquer vos pages avec Schema.org. Ce guide ultime vous donne un aperçu de ce sujet expansif.

Qu'est-ce que les données structurées ?

Les données structurées sont les données que vous ajoutez à votre site Web pour le rendre plus facile à comprendre pour les moteurs de recherche. Vous avez besoin d'un vocabulaire pour le faire fonctionner et les grands moteurs de recherche l'utilisent. C'est appelé Schema.org. Schema.org fournit une série d'étiquettes et de propriétés pour marquer vos produits, commentaires, listes d'entreprises locales, etc, en détail. Les moteurs de recherche principaux, Google, Bing, Yandex et Yahoo, ont développé collectivement ce vocabulaire pour atteindre un langage partagé dans une quête pour obtenir une meilleure compréhension des sites Web. Si elles sont mises en œuvre correctement, les moteurs de recherche peuvent utiliser les données structurées appliquées pour mieux comprendre le contenu de votre page. Par conséquent, vous pouvez obtenir une meilleure présentation dans les résultats de recherche, par exemple, sous la forme de fragments riches ou de cartes riches. Cependant, il n'y a aucune garantie que vous obtiendrez des listes riches; Tout est à la hauteur des moteurs de recherche.

Pourquoi avez-vous besoin des données de Schema.org?

Le marquage de vos produits, des examens, des événements, et plus avec des données structurées sous la forme de Schema.org rend votre site instantanément compréhensible par les moteurs de recherche. Cela signifie que vous pouvez définir exactement le sujet de chaque partie de votre site. Les moteurs de recherche n'ont plus à deviner qu'une liste de produits est une liste de produits, vous pouvez maintenant dire ce que c'est.

Schema.org est-il important pour votre référencement ?

Pour couper court à une longue histoire: oui, les données structurées sous la forme de Schema.org sont importantes   pour votre référencement. La mise en œuvre correcte des données pourrait ne pas vous donner un meilleur classement, mais il sera indirectement faire de votre site un meilleur résultat de recherche.

Les listes améliorées donnent aux chercheurs un moyen plus facile de choisir un résultat de la liste des liens. Si votre annonce est riche, et votre page fait ce que promet votre annonce, vous êtes un résultat valable pour le client et qui mènera à un taux de rebond inférieur. Un taux de rebond inférieur indique à Google que votre site est un résultat bien considéré qui promet et livre.

En plus de cela, depuis les données structurées est juste ramasser de la vapeur, vous avez une chance viable d'obtenir une longueur d'avance sur vos concurrents. Il suffit de penser à cela, si vous avez un salon de coiffure et vous marquez vos 300 étoiles cinq étoiles, vous êtes bien en avance sur votre concurrent qui ne marque pas ses commentaires. Google récupère ces données et les affiche directement dans les résultats de recherche. Si vous êtes à la recherche d'un salon de coiffure dans Google, qui choisiriez-vous ? Celui sans commentaires ou celui avec 300 bons ?


Les données structurées mènent à des résultats riches




Données structurées avec Schema.org
Données structurées avec Schema.org

Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur A Propos »